Eau de shungite


Grâce aux pierres de shungite, l’eau devient désinfectée, purifiée, dynamisée.

La shungite permet d’obtenir une eau du robinet exempte d’éléments néfastes pour l'organisme (pesticides, bactéries, chlore, nitrates, métaux lourds). De plus, les fullerènes (contenus dans les pierres de shungite) hydratées confèrent à l'eau des propriétés bienfaisantes.

L'eau de shungite possède ainsi de nombreuses vertues thérapeutiques : antioxydante, elle rend la peau ferme et élastique favorisant son rajeunissement. Elle apporte équilibre et bien-être, énergie et vitalité. Elle soulage les maux de tête, de dos, les rhumatismes, défait les états névralgiques, stabilise la tension artérielle. Elle soulage les problèmes de digestion, de foie, des reins, ainsi que les allergies, l’asthme, les brûlures, psoriasis, acné... En eau de rinçage, elle enlève les pellicules et favorise la pousse des cheveux.

Les animaux domestiques apprécient spécialement l'eau de shungite qui maintient poils et  plumages en excellent état.

Dans les jardins, vergers et potagers, les plantes deviennent saines et robustes, l'amélioration  des défenses naturelles a été constatée. La productivité des cultures augmente de 30-40%. 

Buvez un verre d'eau de shungite par jour pour vous maintenir en forme et restez en bonne santé !

Préparation de l'eau de shungite :
  • Mettez environ 100 g de pierre de shungite et 1 litre d'eau dans un récipient en verre ou en grès.  Au préalable, rincez abondamment les pierres à l'eau courante et faites les bouillir 5 mn dans une casserole.
  • Un temps d'action est nécessaire :
    • dès 1 heure : l’eau est désinfectée;
    • après 72 heures (3 jours) : l’eau dynamisée obtient ses pleines propriétés thérapeutiques.
  • Rajoutez de l'eau dans le récipient après chaque utilisation. L'opération peut être répétée autant de fois que nécessaire. Vos pierres de shungite seront pleinement efficaces pendant environ 8 mois.

Conseils : Il est conseillé de faire une cure progressive d'eau de shungite en commençant par un verre par jour, jusqu'à idéalement 3 verres par jour, sur une période de 1 mois, puis de faire une pause de 1 semaine avant de recommencer une nouvelle cure.
L’eau de shungite peut être utilisée comme eau de boisson ainsi que pour la cuisine, les tisanes, le café, les glaçons,etc.

Il est recommandé de changer les pierres de shungite après 8 mois d'utilisation pour les rempacer par des nouvelles. Après utilisation vous pouvez les mettre dans la terre de votre jardin ou vos pots de fleurs pour faire profiter de ses vertus vos plantations.

Elle ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne doit pas vous dissuader de consulter un médecin en cas de nécessité.

Avec chaque commande nous vous livrons un guide complet concernant la procédure de préparation d'eau de shungite.
image-7458845-carelie.jpg
image-7332130-EAU DE SHUNGITE VERRE.jpg